Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes pour enfants - Les puzzles de Tibous - Sommaire

par Satchoum 23 Janvier 2007, 00:38 Sommaires


Les puzzles de Tibous
Devine qui je suis !

puzzle,puzzles,puzzles pour enfants,puzzles en ligne,jeux de puzzles,tibou,tibous


Choisis d'abord le puzzle auquel tu veux jouer en t'aidant des liens indices ci-dessous, puis laisse-toi guider.
Bonne chance !

Liste des indices et puzzles :

Une vorace
Une voleuse !
Maudit !
Presque le nom d'une fleur
Pas épaisse
Une rainette
Haute vue
Dans mon jus
Trois filous
Jolie maison

Petit malin
Ah, l'amour !...
J'ai un côté pratique
J'ai deux grandes tiges
Aïe !
Sage et compréhensive
J'aimais jouer les caïds
Petite, rouge et ronde¨
Petite, ingénieuse et malicieuse
Elle, craquante, lui crâneur
Monsieur muscles
Un petit air de rantanplan
Un tantinet biscornu


Droits de reproduction et de diffusion réservés © Tibous 2006. Usage strictement personnel. Reproduction interdite sans l'accord de Tibous et/ou de l'illustrateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page