Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes pour enfants - Tibous Mag - Cmamaman (3/3)

par Satchoum 1 Septembre 2008, 08:24 Tibous Mag

Tibous Mag
Cmamaman.com : cadeaux bios, éthiques et originaux pour bébés, enfants et mamans
 

Tibous Mag

cmamaman,cadeaux enfants,cadeaux mamans,tibous,tibou,linge enfants,puericulture,vetements enfants,bijoux enfants

"J'ai créé ma boutique en ligne" : témoignage (3/3)



Proposez-vous des produits personnalisables en fonction des goûts des mamans ?

Oui, absolument. C’est le cas par exemple de mes lingettes écolos, qui plaisent beaucoup. Il s'agit de lingettes lavables en machine, donc "écolo", qui peuvent être utilisées aussi bien par maman que pour bébé.
Elles ont une face éponge et une face polaire, et sont présentées par 10 dans un pot en tissu de couleur assortie. Mais en plus, si la cliente le souhaite, elle peut faire réaliser un pot "sur mesure" en indiquant le type de tissu et les tons désirés, si elle a envie de fleurs, de rayures, de pois ou de petites voitures !
Notre créatrice sélectionne des tissus correspondant aux critères, envoie les photos des tissus par email, et une fois que la cliente a fait son choix, validée et payée sa commande, le pot est confectionné et lui est livré directement chez elle.


Votre boutique a aujourd’hui "pignon sur web". Qu’est-ce qui vous en a inspiré l’esprit graphique ?
Mon thème de départ, c’était les années 70, l'île aux enfants, et aussi le clip "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand que j’aime beaucoup. Sur cette base et d’autres indications, ma sœur, graphiste en freelance, m’a aidée à construire toute l’identité visuelle de Cmamaman.com ainsi que son logo. Je l’en remercie encore !


Comment avez-vous trouvé le nom de votre site ?
C’est mon fils, de bientôt 3 ans, qui l'a trouvé sans le savoir ! J’étais en pleine période de brainstorming et de recherche d’un nom qui n'existe pas déjà, soit original et explicite par rapport à l'activité visée, quand un soir je suis allée le chercher à la crèche. En me voyant arriver, il a dit pour la première fois : "C'est ma maman ! C'est ma maman !". Là, j’ai eu un déclic et en plus c'était disponible !


Pour finir, quelles surprises nous réserve Cmamaman.com dans les mois qui viennent ?
Je ne peux évidemment pas les révéler, mais de nouvelles gammes ou rubriques verront prochainement le jour, faisant la part belle aux petits prix et au bio !



blanc  


Tibous Mag
bolo bj b b; blk blkhlkjk; b b;jb bbj hkghvh ffkhgfkgv; ghjfhgdcjgfcyjhfckhghjgvkhv kgv khgvkhgv khjgvkvg vgj hkghgkjhgkjhgjhgkjh jhg kjhgkg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page