Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes pour enfants - Jeux éducatifs - Mémory des chiffres à fabriquer

par Satchoum 11 Août 2008, 23:55 Jeux éducatifs

Jeux éducatifs : mémory des chiffres à imprimer / fabriquer

> Sommaire Jeux éducatifs
> Spécial école / rentrée scolaire

Un jeu de mémory à fabriquer soi-même pour apprendre les chiffres en s'en faisant des amis. Spécialement conçu pour les Toutibous !

Mode d'emploi :
- Imprimer la planche ci-dessous en 2 exemplaires
- Coller chacun sur une feuille rigide (type canson) ou cartonnée
- Découper les 2 séries de cartes (vous disposez donc d'une paire pour chaque chiffre)
- Retourner toutes les cartes sur une table et retrouver les paires !

> Voir et imprimer en PDF (format A4)
 mémory,jeu de mémory,memory des chiffres,apprendre les chiffres,chiffres ricologs,chiffres pour enfants,tibous,tibou,site ludique,site educatif
> Sommaire Jeux éducatifs
> Spécial école / rentrée scolaire



bolo bj b b; blk blkhlkjk; b b;jb bbj hkghvh
ffkhgfkgv; ghjfhgdcjgfcyjhfckhghjgvkhv kgv khgvkhgv khjgvkvg vgj hkghgkjhgkjhgjhgkjh jhg kjhgkg jhg jh kjh kjh khlkh hkh kjh lkh hl hkh kjh kh hlk hjh lkjh;k
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'ai imprimé et plastifié pour mes petits italiens de demain. J'habite en Italie et j'apprends le français aux tous petits. Demain nous lisons un livre sur les chiffres. Je pense jouer ensuite avec ton memory. Je te ferais savoir si ils auront apprécié. merci!!
Répondre
S
<br /> <br /> Un 4 un peu "zinzin" ! Demander aux enfants, je pense que ça leur parle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La plupart de ces images sont relativement faciles à interpréter, en revanche je ne comprends pas ce qu'est censé représenter le personnage n°4. Pouvez-vous m'éclairer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbes !!<br /> Je vais les imprimer pour les utiliser comme cartes tirage au sort, avec mes grands élèves !! (8-10 ans)<br /> merci.<br /> Je place un lien vers ton univers dans le site de ma classe :<br /> http://epsgran.educanet2.ch/timalins<br />  
Répondre

Haut de page