Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contes pour enfants - Tibous Mag : moi aussi je veux gagner le doudou de mes rêves ! Jeux-concours Skip / Du Pareil au même

par Satchoum 1 Avril 2009, 02:00 Tibous Mag

Tibous Mag
Moi aussi je veux gagner le doudou de mes rêves !

> Tibous Mag

doudou, jeu-concours, jeux-concours, jeux enfants, gagner, à gagner, skip, DPAM, du pareil au mêmeIl n’est pas dans nos habitudes de relayer ici des opérations de nature commerciale. Il en restera ainsi, ligne de conduite oblige.
Pour autant, réservons-nous la possibilité de porter à votre connaissance certaines initiatives de marques lorsqu’elles sont susceptibles de vous intéresser, du fait de leur originalité, de leur valeur ajoutée éducative ou plus simplement, de leur dimension ludique.
Il en est ainsi du jeu-concours « Dessine le doudou de tes rêves » organisé conjointement par Skip le lessivier et l’habilleur-chausseur de lardons, Du Pareil au Même (DPAM), entre le 27 mars et le 04 mai 2009.


La petite histoire marketing raconte qu’à l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Skip Essence de nature, les deux marques ont décidé de s’associer pour mettre à l’honneur le doudou de nos têtes blondes, choisi comme symbole pour la place toute particulière qu’il occupe dans leur cœur. Sans compter que le doudou, univers de l’enfant par excellence, est pour sûr bien adapté à un argumentaire produit annonçant la fin du compromis entre respect de la peau et bonne odeur de linge, promettant l’alliance parfaite entre douceur et efficacité, incitant enfin ménagers et ménagères à faire un geste pour l’environnement.
Nous vous laissons le soin de tester par vous-même ou de vous renseigner plus amplement sur les sites internet des marques initiatrices du jeu-concours.
La petite histoire toujours raconte que Skip et DPAM se sont, pour un temps du moins, retrouvées dans leur vision commune de l’épanouissement des enfants par le jeu : les « laisser se dépenser, créer, explorer et vivre de façon active, telle est leur philosophie. » Sans compter que l’un apporte à l’autre des vêtements à laver, aussi bien qu’une recommandation auprès de la cible parentale, et que l’autre procure à l’un sa puissance de frappe publicitaire.
Fin de décryptage.

Pour le reste, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pratiques pour participer au concours et permettre à votre enfant de gagner le doudou de ses rêves !



Jeu-concours "Dessine le doudou de tes rêves"
Du 27 mars au 04 mai 2009


A gagner
1er prix : le dessin du gagnant transformé en vrai doudou
Pour la maman (ou le papa !) du petit veinard : 1 an de lessive Skip essence de nature
Pour tous les participants : le doudou du gagnant à retirer dans tous les magasins DPAM

Comment participer
Dessiner le doudou de ses rêves sur papier libre et l’envoyer, accompagné du bulletin de participation disponible sur Skip.fr, à l’adresse :
Dessine le doudou de tes rêves
M726, Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex



>
Tibous Mag

commentaires

Haut de page